Comment devenir multi-entrepreneur sans se disperser ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Peut-être es-tu comme moi ?

Quelqu’un qui a beaucoup de projets, d’envie, de talents, de compétences et tout un tas d’étoiles autour de la tête et dans le cœur, avec une vision un peu toute azimute.

J’ai parfois ce genre de personnage en coaching individuel, et la 1ère chose que je fais avec eux, c’est de découvrir comment il est possible de tisser l’ensemble de ses projets en un seul écosystème cohérent. Là est la clé !

La clé c’est de ne pas poser des projets isolés les uns des autres mais de les relier ensemble.

L’intérêt est qu’à chaque fois que nous mettons de l’énergie, du focus, des actions dans un projet, les autres projets sont irrigués et renforcés.

Ce qui est très intéressant là-dedans, c’est que tout cela permet de ne pas être un entrepreneur que j’appelle « unifocal » (mettre son focus sur un seul projet) mais plutôt d’élargir son champ

Par exemple : travailler sur un projet artistique en même temps qu’un projet entrepreneurial, avoir un associé dans une start-up en travaillant en profession libérale…

Il est donc possible de tisser l’ensemble des activités, des rêves, des aspirations et des désirs que nous avons envie de matérialiser !

 

Je parle bien sûr de rêver mais surtout d’agir concrètement car je suis ici pour les rêveurs bien ancrés dans le sol.

Si toi aussi tu as envie d’en savoir plus et tout simplement d’avoir plus de détails sur comment concilier tous ses projets pour tous les accomplir et ne pas se disperser dans tous les sens pour n’en terminer aucun, rejoins-nous dans le groupe « Exponentiel ». J’offre du coaching gratuit toutes les semaines en live aux personnes qui souhaitent rêver et agir.

 

A ton succès,

Jean-Luc

Une personne dans ton entourage devrait lire ce texte ?

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire