Les 3 piliers de la réussite

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Aujourd’hui nous sommes dans une ère où ceux qui feront des bonnes affaires à l’avenir seront des êtres qui auront compris qu’à partir de maintenant, on a un intérêt à fonder notre entreprise sur l’amour, la joie et la paix. En fin de compte, on a intérêt à la fonder sur ce qu’on a envie de voir apparaître dans le monde.

On va donc avoir besoin de qualités intuitives et de qualités de cœur. 

Que ce soit sur le plan professionnel, mais aussi relationnel et de la vie en général, on va avoir besoin de ces 3 piliers de la réussite.

 

Aller au fond de soi et entendre ce qui est profondément aimé

Prendre le temps de se retirer de tous les bruits extérieurs pour se concentrer sur ce que nous dit le cœur de notre cœur.

La plupart des gens ne font pas ça et vivent comme des automates, comme des robots, à tenter de survivre, à avoir peur, à être anxieux.  Rare sont ceux qui vont à l’intérieur d’eux-mêmes, en profondeur pour aller écouter, voir et ressentir et pour aller à la rencontre de quelque chose de magique au fond de soi. 

 

Aimer ce que l’on aura découvert au fond de soi

Ce deuxième pilier demande du courage.

Il y a des personnes qui vivent des situations particulières où ils découvrent tout à coup ce qu’il y a au fond d’eux et s’émerveillent devant la beauté et la magie de ce qu’ils ont, mais continuent à vivre comme avant, comme si c’était perdu. 

Et puis il y a ceux qui se disent : « non, c’est trop important, il faut que j’en fasse quelque chose, il faut que je commence à vivre à partir de là. J’aime ça, je veux que cet amour, cette paix, cette joie profonde deviennent qui je suis vraiment. »

 

Agir à partir de cette découverte 

Réformer, développer nos entreprises à partir de cela.  

Si nous agissons, si nous sommes cohérents parce que nous sommes allés chercher la vie au fond de nous-mêmes, si nous sommes allés valider que c’était quelque chose d’important, les décisions que nous prendrons seront liées à cela. Même nos stratégies marketing vont être dans cet alignement. Le marketing devient alors un acte d’amour, la vente devient un acte de joie ou d’invitation à la fête. 

Tout prend une autre couleur et nous pouvons bâtir, construire, créer des choses extraordinaires dans ce monde parce que nous honorons nos étoiles et notre cœur. Nous honorons ce qu’il y a de vivant au fond de nous et la matière qui permet de manifester cela. 

Notre vie devient alors une œuvre d’art. Notre vie est précieuse, elle nous remplit, nous nourrit et nous rend heureux.

Le pire dans tout ça, c’est que plus on est heureux, plus on a à offrir autour de soi et c’est assez magique !

Je t’invite à y réfléchir et à intégrer ces 3 piliers dans ton business pour obtenir des effets assez étonnants !

Et crois-moi, on n’est jamais à l’abri d’un miracle lorsque l’on commence à cultiver ce genre d’idée et qu’on la met en pratique. 

 

Alors si tu veux aller plus loin, rejoins le groupe Facebook « Exponentiel”. Toutes les semaines j’offre un coaching gratuit où tu peux trouver des stratégies et de l’énergie.

https://www.facebook.com/groups/createurs3M//

A ton succès exponentiel,

Jean-Luc

Une personne dans ton entourage devrait lire ce texte ?

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire