Tripler son chiffre d’affaires

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Tripler son chiffre d’affaires… what ????!!!!

A l’heure où on crie au miracle lorsque l’on est dans une croissance professionnelle, j’imagine peut-être que tu te dis que je suis un charlatan quand je te parle de tripler ton chiffre d’affaires. Et bien, c’est possible… mais tu en jugeras par toi-même !

 

L’expansion de mes clients

Pour ma part, la plupart de mes clients que j’ai en coaching individuel, doublent, triplent leur CA, ou en tout cas, ont des expansions de ce type.

Alors comment fait-on ? Sur quoi se base-t ’on ?

On part des vrais fondements… La plupart des coachs et formateurs vont te parler de stratégies marketing, de vente, de branding…

Evidemment, tout ceci est important ! Mais il ne faut surtout pas oublier qu’à la base d’une entreprise il y a des êtres humains.

Nous sommes des systèmes vivants, organiques et énergétiques. Nous pouvons bien sûr travailler sur la partie intellectuelle de la stratégie (et j’adore ça !) mais avant tout, il est primordial de travailler sur la base : l’Être Humain. Que veut-il ? Pourquoi ? Comment vibre-t ’il avec les choses ? Est-il aligné ? A-t-il de l’énergie ? Utilise-t’ il ses qualités, ses talents ?…

 

En travaillant sur 3 piliers

Je permets à des entrepreneurs de tripler leur CA :

  1. Vibrer à Comment augmenter sa vibration, son positionnement (c’est-à-dire sa vibration par rapport aux autres et au monde)

C’est le 1er pilier sur lequel on travaille, c’est la fondation. Tant que l’on n’a pas travaillé là-dessus, il n’est pas possible de tripler son CA parce que les 2 autres piliers vont permettre de travailler sur de la croissance de surface. Il faut donc bâtir les fondations en profondeur.

  1. Créer à Ce pilier donne beaucoup de latitude pour aller chercher de la croissance. Ce pilier entraîne une réflexion sur le lien que l’on veut tisser avec le client. A quel client je veux m’adresser ? quel client je veux servir et comment je veux le servir ? Avec quel engagement et quelle implication ?
  2. Pulser à Naturellement, nous allons commencer à magnétiser nos clients parce qu’une réflexion de fond aura été menée en amont et l’énergie et l’amour seront présents. Croire en son offre avec cœur créé une offre pulsante…

Les meilleures stratégies de vente et de marketing viendront nous aider à pulser cette offre.

Une offre pulsante permet de servir davantage de personnes à son niveau maximum.

C’est la base de mon accompagnement, que ce soit en individuel ou à l’intérieur de mon coaching de groupe.

Je t’invite à réfléchir à 1 ou 2 décisions que tu peux poser sur les 3 piliers pour les faire évoluer.

Avec ces décisions, je te souhaite de te mettre en chemin pour tripler ton chiffre d’affaires.

Si tu veux rester dans l’énergie, avoir d’autres stratégies et bénéficier de mon coaching gratuit que j’offre toutes les semaines en live, rejoins-nous sur le groupe « Exponentiel». Le groupe t’attend !

A ta croissance exponentielle,

Jean-Luc

Une personne dans ton entourage devrait lire ce texte ?

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire