Ne serait-il pas temps d’agir ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Se retrousser les manches

Aujourd’hui, on est un peu entre « le coup de gueule » et le « debout les gars, réveillez-vous ! » (il va falloir en mettre un coup…)

L’idée est de se dire qu’il est peut-être le moment de se retrousser les manches et de commencer à faire quelque chose.

Ce ne sont pas les personnes qui ne savent qu’il faut agir qui vont agir, idem pour celles qui ne veulent pas ou ne peuvent pas agir.

Donc, c’est à ceux qui ont envie, à ceux qui portent les graines du 3ème millénaire que j’ai envie de dire : « allez on se bouge et on y va, on va matérialiser les étoiles que l’on a dans la tête et dans le cœur ! »

 

Le bon moment ? Maintenant !

Alors, GO !!! Si tu as un rêve, mets-toi en route, fais les choses que tu veux faire.

C’est quand le bon moment pour décider de quelque chose ? C’est maintenant !

Cela ne veut pas dire qu’il faut le faire tout de suite, mais on peut le décider maintenant et ne le faire qu’un peu plus tard.

Si tu ne décides pas, quelqu’un le fera à ta place… Si tu ne décides pas de réaliser les choses dans ta vie, quelqu’un viendra simplement utiliser ton temps et ton énergie pour réaliser ses propres rêves, ses propres aspirations, ses propres désirs.

Donc si tu portes quelque chose que tu as envie de matérialiser, décide maintenant !

Profite de cet article pour décider de faire ce que tu as déjà remis à plus tard, et s’il s’agit de quelque chose que tu ne peux pas faire aujourd’hui, décide maintenant de le faire dans 1,2…3 mois !

 

Une décision, c’est un engagement !

That’s it !

Il y a un espace qui s’ouvre aujourd’hui, profites-en ! Pose-toi une minute et demande-toi ce que tu aimerais vraiment faire. Quand tu sentiras quelque chose qui monte de ton ventre vers ton cœur et qui commence à faire des petits pétillements, à te donner le sourire, à te mettre en joie, DÉCIDE tout de suite ! Ne laisse pas ta tête prendre le dessus et trouver n’importe quelle bonne raison de ne pas te lancer.

Soit c’est la tête qui gouverne, soit c’est le cœur. Et ça, il n’y a que toi qui peux décider avec quel capitaine tu veux voguer !

 

Offre-toi ce beau cadeau

Je te conseille d’écouter ce que ton cœur a à dire et de poser une décision ! Offre-toi ce beau cadeau… Que cela ouvre sur une aventure ou sur un inconfort, c’est magnifique ! L’inconfort apporte le plus souvent quelque chose d’enrichissant et de maturant.

Une chose est sûre, lorsque tu arriveras au bout du chemin et que tu te retourneras, tu sauras si c’était un chemin parcouru à partir du cœur ou à partir de la peur.

Voilà cet élan du jour pour te proposer de bouger…

Et pour commencer, rejoins-nous dans le groupe Facebook « Exponentiel » où j’aurai plaisir de t’aider à amplifier ton rayonnement, ton impact et tes résultats à l’aide de ce coaching que je propose toutes les semaines.

A ta croissance exponentielle,

Jean-Luc

Une personne dans ton entourage devrait lire ce texte ?

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire